Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Pacte de Non-Agression IlesSalomon-EmpireNeoCaledonien

Posted by Agent_poteto the October 22 2023 14:09 , modified on January 09 2024 12:57 by BlackManon2a
Denied ❌

Agent_poteto

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 10

Les deux nations que sont [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à respecter toutes les clauses de ce Pacte de Non-Agression après la validation d'un Avocat.
[IlesSalomon] s'engage à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance avec [EmpireNeoCaledonien], et [EmpireNeoCaledonien] s'engage à maintenir cette même relation neutre, de truce ou d'alliance avec [IlesSalomon].
De plus, [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à ne pas déclarer de guerre à l'autre pays pendant une période définie de 16 semaines.

[IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance .
[IlesSalomon] s'engage à payer la somme de 75.000 dollars à EmpireNeoCaledonien

 
Si [IlesSalomon] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à hauteur de 2 fois leurs dernières notations au [EmpireNeoCaledonien]. Si [EmpireNeoCaledonien] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à la hauteur de 4 fois leurs dernières notations au [IlesSalomon].

Cordialement Agent_Poteto Chef des Iles Salomon

Netrox11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2020

Posted messages : 146

Posted on October 22 2023 15:16

J'accepte le traité

Ce message de Netrox11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanEnsemble1

FanEnsemble1 Ancien staff white

Registered since :
September 29 2022

Posted messages : 217

Posted on October 22 2023 15:58 , modified on October 22 2023 16:51

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre traité  manque d'éléments.
Merci d'ajouter : Une signature de @Agent_poteto. Et la somme que Les Iles Salomon s'engage à payé à l'empire Neo Caledonien ne peut exceder la somme de 20 000$ . 

Nous vous laissons un délai d'une semaine afin de procéder à notre demande sinon nous serons dans l'obligation de la refuser.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


@FanEnsemble1

Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 10

Posted on October 22 2023 16:46

Les deux nations que sont [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à respecter toutes les clauses de ce Pacte de Non-Agression après la validation d'un Avocat.
[IlesSalomon] s'engage à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance avec [EmpireNeoCaledonien], et [EmpireNeoCaledonien] s'engage à maintenir cette même relation neutre, de truce ou d'alliance avec [IlesSalomon].
De plus, [IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à ne pas déclarer de guerre à l'autre pays pendant une période définie de 16 semaines.

[IlesSalomon] et [EmpireNeoCaledonien] s'engagent à maintenir une relation neutre, de truce ou d'alliance .
[IlesSalomon] s'engage à payer la somme de 20.000 dollars à EmpireNeoCaledonien

 
Si [IlesSalomon] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à hauteur de 2 fois leurs dernières notations au [EmpireNeoCaledonien]. Si [EmpireNeoCaledonien] ne respecte pas l'une de ces clauses, celui-ci devra payer la somme à la hauteur de 4 fois leurs dernières notations au [IlesSalomon].

Cordialement Agent_Poteto Chef des Iles Salomon

je signe ce traité

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 10

Posted on October 22 2023 16:50

je signe ce traité 

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FanEnsemble1

FanEnsemble1 Ancien staff white

Registered since :
September 29 2022

Posted messages : 217

Posted on October 22 2023 16:51 , modified on October 22 2023 18:14

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre traité d'Alliance manque d'éléments.
Merci d'ajouter : Une signature de @Axe75 ou @Netrox11 Nous vous laissons un délai d'une semaine afin de procéder à notre demande sinon nous serons dans l'obligation de la refuser.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


@FanEnsemble1

Ce message de FanEnsemble1 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Netrox11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2020

Posted messages : 146

Posted on October 22 2023 17:53

je signe

Ce message de Netrox11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Axe75

On fait tout pour la plata, pas pour moussos éclatées
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 02 2020

Posted messages : 76

Posted on October 22 2023 18:07

Je signe aussi j'invite agent potato à mettre les 20 k du traité dans la bank de la nouvelle Calédonie 

Ce message de Axe75 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 10

Posted on October 22 2023 18:09

mceclip0-7a771af7e6.png

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agent_poteto

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 10

Posted on October 22 2023 20:12

Moi Agent_poteto je me rétracte sur ma signature .

Ce message de Agent_poteto a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

misterMIRACLE

♱ "Everything we hear is an opinion, not a fact. Everything we see is a perspective, not the truth."

Registered since :
April 24 2023

Posted messages : 121

Posted on November 03 2023 21:47

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat a vérifié votre demande de Pacte de Non-Agression

Nous sommes dans l'obligation de la refuser.
En effet, les Iles Salomon ont décidé de se rétracter du traité avant sa validation. L'argent payée en avance par @Agent_poteto concernant les clauses du traités lui a été remboursée.

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White


Avocat WHITE   -  04/06/2023 

Ce message de misterMIRACLE a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique