Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Pinned ] [ Closed ]

Event Farm - Communautaire

Posted by Akzown the December 18 2023 19:14 , modified on February 18 2024 12:32 by Asgard
Event 🎊 Finished 🏴

Akzown

Je remet en cause l\'humanité....
Team member
Super Modérateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 19 2020

Posted messages : 94

EVENT DE FARM COMMUNAUTAIRE - NOEL 2023

mceclip1-f607ed7f44.png

mceclip0-bfd3d269d1.png



Cette année, participez à l'Event de Farm Communautaire. Notre évènement final pour cloturer cette année 2023.
Il n'y a rien de mieux que la cohésion pour terminer en beauté ! Après tout, l'entraide est la meilleure chose pouvant exister !

mceclip1-f607ed7f44.png

Vous devez donc récolter le plus de carottes possible avant le 06 Janvier 2024 à 15h00 (Heure Française) !
Vous pourrez suivre l'avancement de l'évènement via l'objectif communautaire.

N4NG42GN_5.png

Vous pouvez aussi suivre toutes les informations de l'evènement sur notre Discord en prenant le rôle "Events"

       mceclip0-73d20c9cb5.png

FAQ :

- Que faut-il Farmer ?
➣ Vous devez farmer des carottes et les apporter dans la zone du village de Noel !

- Quelle est la date limite ?
➣ Vous avez jusqu'au 06 Janvier 2024 à 15h00 (Heure Française) pour déposer un maximum de carottes !

- Mon nombre de carottes déposé est-il exposé aux yeux de tous ?
➣ Non, nous ne dévoilerons pas le nombre de carottes que vous avez déposées ! Nous vous déconseillons d'ailleurs d'attendre pour poser vos carottes !

- Quelles seront les récompenses ?
➣ Les récompenses collector seront dévoilées au fur et à mesure de l'évènement mais, nous pouvons déjà vous dire que :
    ➣ Le premier obtiendra Le bundle anniversaire (dont la monture Traineau (Monture 3D) inédite)
    ➣ Les 3 premiers recevront des orbes cosmétiques en plus des récompenses communautaires.

- Puis-je voir le nombre de carottes que j'ai déposées ?

➣ Oui ! Vous avez la commande "/farm" à votre disposition pour voir à tout moment le nombre de carottes que vous avez déposés

mceclip1-f607ed7f44.png

CLASSEMENT FINAL & GAGNANT

mceclip0-2d32fab924.png

mceclip1-525cbbfda1.png

C'est donc bien Kwick2 qui, au bout de ces trois semaines de farm, remporte l'évènement. Félicitations à lui !

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochains évènements de NationsGlory RED.

AkzownV2,
Joueur (Premium / Super-Modérateur RED),
Chef du Iamalie,
Chef de la Dynastie,
Gloire à la puissance ecarlate.

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique