Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Déclaration de Guerre Tomsk VS Turquie

Posted by NvidiaPredator the May 09 2022 21:16 , modified on September 24 2022 12:10 by Nahakama
War Rejected ☠️

NvidiaPredator

Pika Pika? PIKACHU Bitch!
Team member
Modérateur Red
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
December 07 2020

Posted messages : 32

1 - Votre pseudo, votre pays et votre rôle au sein de celui-ci.
@NvidiaPredator, Chef de La Turquie
2 - Pays auquel vous déclarez la guerre.
Tomsk ( @Wolfadam96 et @Division_nono )
3 - La raison pour laquelle vous déclarez la guerre à ce pays (Suite du poste)
Arnaque 
4 - Les Preuves (double screen = date exacte + screen en entier)
mceclip3-8ac3ca07fa.png
mceclip4-2bce5b172e.png

mceclip5-c17d2af493.png
mceclip7-9dd8be73cb.png
https://www.youtube.com/watch?v=9NsLZhL1Jfw  REC de l'entente
Demande de log comme le double f2 ne marche pas en message pv.
NOTE: l'heure des screens est l'heure du québec.
5 - /f f des deux pays
mceclip10-4f2d247b11.png

mceclip11-3a4cfc6df5.png

NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-

Division_nono

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 5

Posted on May 10 2022 21:22

Je n'était pas au courant de ce marché que vous avez avec wolfadam96 il me n'en avait pas parlé lorsque j'ai acheté le pays et est partie de celui ci aussitôt comme le montre votre screen !!!

Cordialement Division_nono

Ce message de Division_nono a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hywen

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 29 2019

Posted messages : 5

Posted on May 10 2022 21:49
Citation d'un message de Division_nono

Je n'était pas au courant de ce marché que vous avez avec wolfadam96 il me n'en avait pas parlé lorsque j'ai acheté le pays et est partie de celui ci aussitôt comme le montre votre screen !!!

Cordialement Division_nono

ca change rien c'est tes officier et ton pays donc tes responsabilité

Ce message de Hywen a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Division_nono

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 5

Posted on May 10 2022 23:22

J'ai acheté la pays et wolfadam96 à quitter dans les 5 minutes après et donc je ne pouvais pas être au courant de cette accord entre NvidiaPredator et lui donc si il vous faut de l'argent aller le voir et si c juste pour une guerre et avoir du mmr cela ne sert a rien le pays sera vendu au Inde dans pas plus de 2 jours et gaspiller un missile T3 pour sa c'est vraiment que vous avez que sa a faire !!!

Ce message de Division_nono a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zolkenn

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 27 2019

Posted messages : 1

Posted on May 10 2022 23:27
Citation d'un message de Division_nono

J'ai acheté la pays et wolfadam96 à quitter dans les 5 minutes après et donc je ne pouvais pas être au courant de cette accord entre NvidiaPredator et lui donc si il vous faut de l'argent aller le voir et si c juste pour une guerre et avoir du mmr cela ne sert a rien le pays sera vendu au Inde dans pas plus de 2 jours et gaspiller un missile T3 pour sa c'est vraiment que vous avez que sa a faire !!!

Tu est responsable de l'avoir mie officier de ton pays

Ce message de Zolkenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Division_nono

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 5

Posted on May 11 2022 09:40
Citation d'un message de Zolkenn

[quote=Division_nono]

J'ai acheté la pays et wolfadam96 à quitter dans les 5 minutes après et donc je ne pouvais pas être au courant de cette accord entre NvidiaPredator et lui donc si il vous faut de l'argent aller le voir et si c juste pour une guerre et avoir du mmr cela ne sert a rien le pays sera vendu au Inde dans pas plus de 2 jours et gaspiller un missile T3 pour sa c'est vraiment que vous avez que sa a faire !!!

Tu est responsable de l'avoir mie officier de ton pays

[/quote]

Quand tu achètes un pays l'ancien chef et immédiatement rétrograde officier mais comme me montre le screen du /f f Tomsk Wolfadam96 n'est plus présent dans le pays !!!

Ce message de Division_nono a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skillslater

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 03 2022

Posted messages : 5

Posted on May 11 2022 15:10

En tant que nouveau leader du pays Tomsk je n'ai pas été mis au courant de cette arnaque ,  après avoir été mis au courant par le leader de la Turquie j'ai immédiatement rétrogradé au statut de recrue tous les anciens officers. Je tiens à souligner le fait que nos actuels officiers et moi-même n'avons rien à voir avec cela.Nous rembourserons donc à la Turquie les préjudices commis par l'ancien leader et les anciens officiers.

Ce message de Skillslater a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Division_nono

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 5

Posted on May 11 2022 16:02
Citation d'un message de Skillslater

En tant que nouveau leader du pays Tomsk je n'ai pas été mis au courant de cette arnaque ,  après avoir été mis au courant par le leader de la Turquie j'ai immédiatement rétrogradé au statut de recrue tous les anciens officers. Je tiens à souligner le fait que nos actuels officiers et moi-même n'avons rien à voir avec cela.Nous rembourserons donc à la Turquie les préjudices commis par l'ancien leader et les anciens officiers.

Ce n'est pas met préjudice , c'est celui de Wolfadam96 quand j'ai acheté la pays il est partie aussitôt et je n'étais de même pas prévenue de cette arnaque via wolfadam96 !

Ce message de Division_nono a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wolfadam96

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 21 2020

Posted messages : 7

Posted on May 11 2022 16:57
Citation d'un message de Division_nono

[quote=Skillslater]

En tant que nouveau leader du pays Tomsk je n'ai pas été mis au courant de cette arnaque ,  après avoir été mis au courant par le leader de la Turquie j'ai immédiatement rétrogradé au statut de recrue tous les anciens officers. Je tiens à souligner le fait que nos actuels officiers et moi-même n'avons rien à voir avec cela.Nous rembourserons donc à la Turquie les préjudices commis par l'ancien leader et les anciens officiers.

Ce n'est pas met préjudice , c'est celui de Wolfadam96 quand j'ai acheté la pays il est partie aussitôt et je n'étais de même pas prévenue de cette arnaque via wolfadam96 !

[/quote] oulaa Arrete frere de dire que tu ne sait rien . j etait avec toi en mp discord tu ma dit que tu t enfouter et que tu voulais declarer la guerre que de rendre l argent et puis Il ma dit supprime tes message stp !  je lui est dit pk ? il ma dit comme sa ! apres j ai supprimer mes message il a supprimer les sien aussi tot !! et la il essaye de me porter le chapeau de son arnaque !!!

Ce message de Wolfadam96 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Division_nono

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 5

Posted on May 11 2022 19:10 , modified on May 11 2022 19:12
Citation d'un message de Wolfadam96

[quote=Division_nono]

[quote=Skillslater]

En tant que nouveau leader du pays Tomsk je n'ai pas été mis au courant de cette arnaque ,  après avoir été mis au courant par le leader de la Turquie j'ai immédiatement rétrogradé au statut de recrue tous les anciens officers. Je tiens à souligner le fait que nos actuels officiers et moi-même n'avons rien à voir avec cela.Nous rembourserons donc à la Turquie les préjudices commis par l'ancien leader et les anciens officiers.

Ce n'est pas met préjudice , c'est celui de Wolfadam96 quand j'ai acheté la pays il est partie aussitôt et je n'étais de même pas prévenue de cette arnaque via wolfadam96 !

[/quote] oulaa Arrete frere de dire que tu ne sait rien . j etait avec toi en mp discord tu ma dit que tu t enfouter et que tu voulais declarer la guerre que de rendre l argent et puis Il ma dit supprime tes message stp !  je lui est dit pk ? il ma dit comme sa ! apres j ai supprimer mes message il a supprimer les sien aussi tot !! et la il essaye de me porter le chapeau de son arnaque !!!

Espèce d'*********** tu m'a dit que les actions te servait à rien tu ne m'a jamais dit que tu avait signé un accord avec la Turquie et je veut éviter les guerre a tout pris donc non je n'est jamais dit que je voulais des guerre je savais très bien que la Turquie avez un missile T3 alors jamais en de tout façon je ne suis plus chef et g absolument tout notre conversation screen et envoyé à un de met ancien officier quiest mon second donc soit tu avoue la vérité sois je balance tour au staff et pour trahisons+arnaque et tentative de corruption tu te prend un ban de 3 mois minimum ( g des amis au staff)

@Wolfadam96

[/quote]

Ce message de Division_nono a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skillslater

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 03 2022

Posted messages : 5

Posted on May 12 2022 16:48 , modified on May 12 2022 16:50

Je tenais à préciser le fait que j'aie exclu du pays @Division_nono qui était un ancien leader en parti responsable de l'arnaque et @nolanoexplose a quitté le pays de lui même , c'était également un ancien leader . 

Ce message de Skillslater a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DaLyAsh

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 19 2015

Posted messages : 118

Posted on May 12 2022 17:47

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre demande de guerre a été refusée.
Pour la raison suivante :

Changement de chef, par contre un suivie de guerre est possible. La guerre peut alors être décalée sur le nouveau pays du joueur et cela jusqu’à 2 fois .

Cordialement,
DaLyAsh

Ce message de DaLyAsh a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique