Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Discord GeF_Andrei784

Posted by GeF_Andrei784 the March 17 2024 02:58 , modified on March 17 2024 13:55
Waiting ⏳

GeF_Andrei784

Joueur ruby
Team member
Modérateur Ruby
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2021

Posted messages : 128

1.0) Pseudo IG → Mon peudo sur Nationsglory est : GeF_Andrei 784 et mon pseudo discord est : GeF_Andrei784

2.0) Age → En ce moment j'ai 15 ans (j'aurais 16 ans le 31 Mars).

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé en 2021 et je joue activement sur le serveur Ruby depuis Janvier 2023.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Je suis arrivé en tant que Modérateur Test sur le Ruby en Septembre 2023.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai été dérank car j'ai été banni suite à une erreure que j'ai comis lors de mon arrivé sur Nationsglory. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → Ruby

5.2) Pour quelle raison ? → J'ai été banni car j'ai comis une erreure lors de mon arrivé sur Nationsglory qui a fait que j'ai partagé mon compte au tout début de mon arrivé (promis cela ne se reproduira plus jamais) car je me suis fait manipuler par deux personnes. Entre-temps j'ai compris mon erreure et promis cela ne se reproduira plus (désolé).

6.0) Vos 4 Points forts → Je suis Patient, Attentif, Mature,  à l'écoute

6.1) Vos 4 Points faibles  Je suis Anxieux, Désorganisé, Je begaye quand je parle, Je peux être facilement distrait.

7.0) Vos motivations  Pour mes motivations, depuis que j'ai rejoins le serveur Ruby. Je suis un joueur actif sur Nationsglory,et j'ai eu l'opportunité de constater l'importance d'une équipe de modération efficace pour garantir une expérience de jeu agréable pour toutes les personnes. Mon engagement envers le respect des règles et des normes de conduite, ainsi que mon expérience antérieure en modération en jeux, me fournissent les compétences nécessaires pour assumer avec succès les responsabilités du rôle de modérateur  Discord. De plus, j'ai horreur lorsque les personnes insultent , spam , toute action nuisant aux règles sur le discord de Nationsglory et en jeux et je suis conscient des responsabilités en tant que modérateur Discord.

8.0) Vos horaires → En période scolaire et en période de vacances :
Du Lundi au Vendredi je suis disponible de 16h jusqu'à 21h et du Samedi jusqu'à Dimanche je suis disponible de 7h jusqu'à 21h30 (Heures québécoises)

9.0) Votre punisher → mceclip0-2a657ddf44.png

               Journalist Ruby Since 19 March 2023 

               Guide 8 August 2023 to september 10 

Mod test since september --> September 24 2023 


Mod test since March 31 2024 --> April 27 2024

Mod Confirmed April 27 2024 --> ???

Armotik

Né pour aider - Born to help
Team member
Modérateur Ruby

Registered since :
June 10 2022

Posted messages : 50

Posted on March 17 2024 15:57

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon avis sur la candidature de  @GeF_Andrei784;


Points forts:

• Motivations

• Points faibles qui peuvent se travailler

• Horaires

• Points forts

• Ancienneté 


Points faibles:

• Jamais vu sur le Discord


En conclusion, je suis Contre votre entrée en tant que modérateur Discord, vous avez les connaissances nécessaires en jeu, mais vous n'êtes pas présent sur le Discord. En revanche ! étant moi même membre du staff Ruby, je peux juger de votre bonne fois, ainsi que votre ctivité présente en jeu, même s'il manque l'activité sur le Discord.

Bon Jeu ! [Modérateur Discord] Armotik


Armotik

NationsGlory Staff :

  • Modérateur Discord - 01/2023
  • Discord Moderator US Server - 01/2023
  • Ruby Moderator Test - 02/2024
  • Ruby  Moderator Confirmed - 03/2024
  • Ruby Moderator Plus - 03/2024

Ce message de Armotik a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

sophiana15

Je suis une meuf et alors ?
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
June 15 2021

Posted messages : 195

Posted on March 20 2024 14:57

Points forts:

Motivations

Points faibles:

Jamais vu sur le Discord

Je suis donc contre votre entrée en tant que modo discord 

Cordialement sophiana15 bon jeu

Ce message de sophiana15 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GeF_Andrei784

Joueur ruby
Team member
Modérateur Ruby
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2021

Posted messages : 128

Posted on March 20 2024 19:01

Merci pour vos avis , je vais prendre en note.


               Journalist Ruby Since 19 March 2023 

               Guide 8 August 2023 to september 10 

Mod test since september --> September 24 2023 


Mod test since March 31 2024 --> April 27 2024

Mod Confirmed April 27 2024 --> ???

Ce message de GeF_Andrei784 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique