Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Discord GeF_Andrei784

Posted by GeF_Andrei784 the March 17 2024 02:58 , modified on March 17 2024 13:55
Waiting ⏳

GeF_Andrei784

Joueur ruby
Team member
Modérateur Ruby
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2021

Posted messages : 128

1.0) Pseudo IG → Mon peudo sur Nationsglory est : GeF_Andrei 784 et mon pseudo discord est : GeF_Andrei784

2.0) Age → En ce moment j'ai 15 ans (j'aurais 16 ans le 31 Mars).

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé en 2021 et je joue activement sur le serveur Ruby depuis Janvier 2023.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Je suis arrivé en tant que Modérateur Test sur le Ruby en Septembre 2023.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai été dérank car j'ai été banni suite à une erreure que j'ai comis lors de mon arrivé sur Nationsglory. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → Ruby

5.2) Pour quelle raison ? → J'ai été banni car j'ai comis une erreure lors de mon arrivé sur Nationsglory qui a fait que j'ai partagé mon compte au tout début de mon arrivé (promis cela ne se reproduira plus jamais) car je me suis fait manipuler par deux personnes. Entre-temps j'ai compris mon erreure et promis cela ne se reproduira plus (désolé).

6.0) Vos 4 Points forts → Je suis Patient, Attentif, Mature,  à l'écoute

6.1) Vos 4 Points faibles  Je suis Anxieux, Désorganisé, Je begaye quand je parle, Je peux être facilement distrait.