Candidature Journaliste

Posted by BROawx the March 27 2024 18:59 , modified on April 16 2024 15:31 by Thinuf
In process ♻️

BROawx

AMONGUS SUS
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 28 2021

Posted messages : 69

1) Pseudo IG --> BROawx

2) Age --> 15ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai débuter NationsGlory pendant leur "prime" quand FuzeIII était encore sur le Lime avec le pays RU.

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencer NationsGlory en 2020 avec un autre compte. Sur le serveur Lime qui étaient connu. Puis il avait trop de monde dans la file d'attente donc j'ai décidé de rejoindre le serveur Orange. 

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non 

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

7) Vos 3 Points forts --> Attentif ; Régulier ; Sérieux

8) Vos 3 Points faibles --> S'énerve très vite ; tetu ; naif

9) Vos motivations --> Je suis motivé à etre Journaliste car j'ai trouvé une petit passion pour parler et raconter les nouveautées ! C'est pour cela que aujourd'hui je me présente et je tente de rejoindre l'équipe de Journaliste. Sa serais une grande nouveauté car je tente de me divertir sur NationsGlory car je trouve que c'est un peu répetitif. C'est pour cela que je tente de rejoindre les Journalistes et de trouver un nouveau "défi" qui pourrait peu etre me plaire ! Je ferais "tout" ce qu'il et dans mon possible pour vous rejoindre. 

10) Possedez-vous un bon micro, Discord ainsi que TeamSpeak ? --> Oui 

11) Vos horaires --> Lundi : Pas dispo
Mardi : 17h 19h
Mercredi : 15h 20h
Jeudi : 17h30  20h
Vendredi : 17h30 20h
Samedi : 11h 20h
Dimanche :15h 20h


12) Screen de votre Punisher: --> Le voici : 

mceclip0-296d53a0d2.png

"Drop drop"

Thinuf

Team member
Super Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ
Journaliste
Avocat

Registered since :
June 05 2021

Posted messages : 293

Posted on April 16 2024 15:30

Bonjour, 👋 

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue pour un entretien sur TeamSpeak.

Vous avez jusqu'au 25 avril pour venir nous voir ! 

Révisez bien,

Bon Courage !

Thinuf Responsable Journal 

Ce message de Thinuf a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique