[ Closed ]

Candidature Guide canardbleu

Posted by canardbleu the April 30 2024 19:32 , modified on May 15 2024 15:44 by KrySamS
Denied ❌

canardbleu

Joueur Pink
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
September 05 2021

Posted messages : 233

1.0) Pseudo IG --> canardbleu
2.0) Age --> 15ans (2009)
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Septembre 2021  en tout a l'interserveur j'ai actuelement 3 mois de jeu 
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Red 
5.2) Pour quelle raison ? -->     Red :  bug skills que j'ai reporte apres l'avoir fait en grande quantitée sans me fair surprendre 

6.0) Vos 4 Points forts -->  Je suis expérimenté sur ng , répond a tout ses mp , Ouvert d'ésprit et actif


6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient , Curieux , Parle trop fort quand énervé et trop gentil 
7.0) Vos motivations --> 

Mes motivation sont :

- Pouvoir aider tout les joueurs qui ont des questions par rapport au pink ou a ng sur les regles ou si ils ont des problemes et fair aimer ng au nouveaux joueurs .

- Aider le staff pink qui en ce moment sont en manque de modérateur en repondant aux petites questions ainsi que aux problemes ne nécessitant pas de modo.

- Rejouindre le staff pour la première fois , ce serait pour moi une experience de jeu et me permettera de nouer de nouveaux liens avec le staff pink.

8.0) Vos horaires --> La semaine de 16h a 22h we cela varie de 8h a 00h vacances pareil
9.0) Screen de votre punisher --> 

mceclip0-7cae62053a.png

J'ai pas de palmarèses staff

KrySamS

Admin Pink
Team member
Administrateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 06 2020

Posted messages : 920

Posted on May 15 2024 15:43

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature.

En effet, votre comportement à l'interserveur est assez connu des différents Staff sur les serveurs NationsGlory. Par conséquent nous ne pouvons pas vous faire entrer chez les Guides pour le moment.

Nous vous conseillons donc de changer drastiquement de manière d'être avec les autres joueurs et à l'interserveur. Nous ne pensons pas que c'est impossible donc on vous laisse un ou deux mois pour réctifier tout ça.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique