Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Appel Plainte N°3409

Posted by snyperFX the January 10 2024 13:34 , modified on February 09 2024 16:23
Denied ❌ Anti-Game 👁

snyperFX

#PokératPOWA
Team member
Modérateur Yellow
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
December 11 2015

Posted messages : 84

Introduction

Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

Je suis l'avocat de @Mizou_Hacker001 Chef du Magadan, qui a reçu une plainte (N°3409) de la part de @magma, membre de l'EmpireOugandais avec comme motif : “Explosifs illégaux”. Nous avons fait appel de cette décision car nous considérons que la peine infligée contre l’accusé est inégale quant à la situation, et surtout au regard des éléments de l'affaire.

Raison de l’appel

En effet, lors d'un assaut entre l'EmpireOugandais et le Magadan, mon client a pris l'initiative de tirer un missile Thermobaric T2. Il possédait une back safe en "RF" ce qui a poussé @magma a déposé cette plainte. Or, le pays de mon client n'est pas vide il possède de nombreux builds, voir screen ci dessous :

mceclip0-92b4577b0c.pngmceclip1-6cb957dcb5.png

De plus, mon client n'en possedait d'une seule et n'était pas présente pour protéger des builds car elle était a l'opposé de tous les builds. De plus, rien ne stipule dans les règles que disposer d'une seule et unique back safe en RF empêche le tir de missile.

mceclip2-b1a84ae48a.png

Mon client rajoute une déclaration pour se défendre : "Comme vous avez pu le constater, mon pays n'est absolument pas build en reinfrorced concrete, il a été construit comme , n'importe quel petit pays, certes il n'est pas très beau, mais je voulais me défendre face à cet empire qui m'a dérangé dans mon paisible périple sur nationsglory Yellow."

Et surtout mon client a depuis, supprimé sa back safe pour l'a transformer en dirt.

Ainsi vous pourrez comprendre que mon client n'a été qu'une victime dans toute cette histoire.

Conclusion

Par conséquent, nous demandons à la Cour de revoir la condamnation de première instance et de retirer la plainte à l’encontre de mon client. Nous espérons que vous prendrez en considération nos arguments et que justice sera rendue de manière équitable.

Je vous remercie de votre attention.

Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Team member
Administrateur Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 407

Posted on January 10 2024 22:44

Bonjour,

La demande en appel est refusée. En effet, la présence de "reinforced concrete" en surface vous interdit le tir de quelconque missile.

Cordialement,
Okinas, Administrateur Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mizou_Hacker001

...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2021

Posted messages : 33

Posted on February 05 2024 07:24

Bonjour , j'ai vu que la plainte a été doublée , je ne savais pas que mr @Okinas avait vu la plainte , je payerai la plainte comme elle était sans qu'elle soit doublé , car on ne m'a pas taguer dans le forum

Ce message de Mizou_Hacker001 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique