Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Appel à la plainte N°3450

Posted by ewenos60 the February 23 2024 19:44 , modified on April 03 2024 22:46 by Okinas
Denied ❌

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 24 2017

Posted messages : 640

mceclip0-9b76235b8e.png


INTRODUCTION

Monsieur le juge, Messieurs les jurés

Je me présente devant la cour aujourd'hui afin de défendre mon client, @StRiKe_LaFaMaX, qui est victime d'un erreur judiciaire.

En effet durant un assaut le 22 février 2024 opposant l'Egypte a l'EmpireKosovar de @Raphy3000, plusieurs missiles ont été lancés sur l'EmpireKosovar par mon client.

Malheuresement, un trou de minecart TNT avait été aperçu en Egypte menant ainsi la plainte pour laquelle mon client aimerait faire appel.

LIEN DE LA PLAINTE

Plainte N°3450| Explosifs illégaux

RAISON DE L'APPEL


Mon client m'a contacté dans le but de changer et d'abandonner toutes les charges encourues. En effet, mon client, chef de l'Egypte, a tiré plusieurs missiles sur l'EmpireKosovar lors d'un assaut le 22 février 2024. Or, celui-ci n'avait pas vu le trou du minecar TNT qui était dissimulé dans son pays.

Mon client et moi venons alors vous donnez les raisons de pourquoi nous portons un appel à la décision qui a été donné. Premièrement, le trou du minecart TNT était à un endroit qui n'était pas visible sur les cartes de mon client, à une extrémité de son pays et j'ajoute à cela qu'une partie du trou du minecart TNT est en Wilderness. De plus, rien ne prouve que le minecart présent était déjà présent sur les lieux lors des missiles lancés par mon client. Pour finir, ce trou de minecart a été totalement dissimulé parmis les 800 chunks builds par les égyptiens, le rendant ainsi presque invisible, d'autant plus que ce trou était à l'extrémite du pays.

REVENDICATIONS
En ma qualité d'avocat et de représentant de @StRiKe_LaFaMaX, nous demandons l'abandon de toute les charges encourues par mon client.

Je vous prie, messieurs, d'agréer mes plus sincères salutations.
ewenos60, avocat au cabinet DroitAndCo.

Okinas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Team member
Administrateur Yellow
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 407

Posted on February 27 2024 22:46

Bonjour,

La demande en appel est refusée. En effet, le trou ici présent est tout même suffisamment prêt des murailles, donc du build. De plus, la zone explosée faisant bien partie du territoire, cela est ainsi considéré comme un trou d'explosion.

Cordialement,
Okinas, Administrateur Yellow.


Okinas - SuperModérateur Yellow

Mon parcours sur NationsGlory
Inscription 3 Octobre 2016
Joueur Yellow pendant 1an
Retour 4 Avril 2020
Modérateur-Test 10 Juillet 2020
Modérateur 7 Août 2020
Modérateur + 24 Octobre 2020
Super Modérateur 09 Mai 2021

Ce message de Okinas a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique